Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
17 mars 2009

Le jupon m'a sauvée

Je n'aime pas mes genoux. Mais alors pas du tout... mes jambes, on dirait des poteaux. Et pourtant j'aime bien me mettre en robe et mon armoire en est pleine. Donc, dilemne...

Et puis... Eurêka ! J'ai trouvé la solution chez Violette, (qui n'a pas de gros genoux, mais de bonnes idées et de jolies robes qu'elle fait elle-même) : le jupon qu'elle glisse sous ses robes et qui font tout joli.

Fort de cette trouvaille, me voilà partie en expédition place St Pierre à Paris, d'où j'ai ramené le matériel nécessaire (pour une fois que je savais ce que je cherchais... parce que je suis plutôt une acheteuse compulsive, et une virée chez Reine et ses voisins fait trembler ma carte bleue (et mon mari...)).

Après avoir cogité, pris mes mesures tour de taille (aïe) et tour de hanches (aïe, aïe), j'ai découpé un trapèze, je l'ai cousu, j'ai mis un élastique à la taille et de la dentelle en bas. Et voilà ! J'étais sauvée !

P1010510 P1010513
P1010532 P1010511

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles !
L
oui c'est une très bonne idée :-)
R
et bin une bien belle jupe qui tombe a pic!
Publicité