Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
26 mars 2009

Couture pour débutantes

Pour bien débuter en couture, il faut voir petit, rectangle et sans zip ni boutonnière. La meilleure chose à faire est donc un sac.

Sauf que le premier sac que j'ai fait, hé ben, c'était pas le plus simple ! Pour que ma mère puisse mettre son matériel de petit bricolage, j'ai choisi de coudre un modèle Marie-Claire (donc, avec des explications plutôt... très... succinctes), avec des poches partout, des élastiques pour les crayons et les pinceaux et du contreplaqué dans la doublure. Autant dire que j'ai sué sang et eau !

DSC06542 DSC06596
DSC06597 DSC06598
DSC06602

Publicité
Commentaires
L
Ca valait le coup de suer autant car il est vraiment beau, on ne croirait pas que tu débutes ! Il me plairait bien d'ailleurs ce sac-là...
N
quelle bonne idée, c'est exactement ce qu'il me faudrait pour le mardi soir!
C
oh qu'il est beau !!<br /> il est dans quel MCI ?? je me le ferais bien !!
R
et bin didonc...tu es sure que c pour debutant...en tout cas c beau!!!
Publicité