Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
7 avril 2009

Les puces de mon enfance

Azélie nous propose de montrer quelque chose de notre enfance qui traîne dans notre maison.

Quand j'étais petite, ma mère accrochait toujours à mes barrettes des puces en bois. Je les ai conservées et heureusement car aujourd'hui, impossible d'en trouver.

Maintenant, c'est moi qui les glisse sur les barrettes de Malou...

Puce1_pola
puces_pola

Edit : on peut trouver la nouvelle génération de puces chez La Pucinette.

Publicité
Commentaires
C
J'adorais!!! Ma soeur m'en a déniché une il y a quelques années, en souvenir de notre enfance...et je me suis empressée de la perdre à mon grand regret...
V
Merci pour le lien, c'est très gentil ça !<br /> Joyeuses Pâques.
E
Merci à Azélie qui me permet de découvrir tes pages ( elles m'en rappellent aussi des souvenirs, ces puces ! )
K
A mon grand regret, je ne les ai plus, bien sûr j'ai celles de Valoupette mais bon c'est pas pareil....
N
Je regrette de ne plus en avoir, et je n'ai jamais eu l'occasio d'en trouver pour ma fille……
Publicité