Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
13 avril 2009

Trico'treize, option Trous-trous

De la dentelle pour le 13 avril... En voilà une bonne occasion pour tricoter le joli petit gilet de Muriel !

Avec de la Purelife Organic Cotton de Rowan, formez des vagues...

P1010631

Ajoutez-y une petite rangée de dents de chat et des boutons de nacre...

  P1010742 P1010739

TADAM !! Vous obtenez un joli gilet de petite fille très très hype !

Ce modèle a été un vrai bonheur à tricoter :

  • Les explications de Muriel sont très claires et à suivre les yeux fermés (ou presque, si vous ne voulez pas perdre des mailles). 

  • ce coton bio est le meilleur coton que j'ai jamais tricoté. Je n'étais pas une fana du coton, mais là, je suis convertie ! Et je peux enfin participer au Trou boule de coton.

  • Ces 2 paramètres réunis font que tout ça monte très vite. Il faut dire aussi que je tricote plus vite que mon ombre... (mais pas aussi vite que Rachel, qui elle, tricote à la vitesse de la lumière !)

P1010774 P1010778

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique !!!
F
C'est tout beau, bleu avec des vagues, je l'aime beaucoup, bravo à toi et merci pour ta visite chez moi, à bientôt.
C
Magnifique !!! je le trouve superbe et ta petite le porte trés bien !!!!
M
très joli !
B
MAGNIFIQUE ! RAVISSANT ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité