Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
13 mai 2009

Trico'treize, option Compote

C'est raté pour ce mois-ci...

J'avais prévu de faire un châle, qui fut trendy l'année dernière, le fameux et célébrissime birch... Mais des obligations de layette ont retardé mes projets - layette que je ne peux même pas vous montrer à cause des regards indiscrets des personnes concernées !

Bref, pour conjurer le sort, j'ai préparé une mixture magique dans mon chaudron : j'ai mis à cuire des pommes, des poires, des graines d'anis et une demie gousse de vanille... j'ai fait une compote quoi ! Vu les gourmands qui traînent ici, le 13 mai n'est pas raté pour tout le monde !

P1010949 P1010954

Publicité
Commentaires
M
mdr! comme on dit l'essentiel c'est de participer!!
C
hihi! je ris toute seule! toi aussi tu as grugé!!! ;) <br /> *<br /> bisous<br /> <br /> casa
N
La compote maison, j'adore ! <br /> Pour le châle, les fraîcheurs d'hiver te motiveront peut-être plus tard !
R
bin oui on est pas oblige...mais bonne compote!..;o)
T
chacune fait ce qu'elle peut :-)<br /> au mois prochain!
Publicité