Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
25 mai 2009

13 mars en mai (part 2)

Alors que j'étais entraînée dans une débauche de sucre et de vapeur, Miss Milly confectionnait tranquillement chez elle de mignonnes petites fleurs en tissus. Je dis tranquillement car Emilie est quelqu'un de paisible, avec une patience à toute épreuve, qui aime prendre son temps pour que les choses soient bien faites et qui ne s'énerve jamais après une machine à coudre (ni après rien d'autre, d'ailleurs).

En vérité, en couture, elle est plutôt rapide, vu que c'est une experte... Mais là, elle était enceinte. Inutile, Mesdames, de vous rappeler comment la perception du monde qui nous entoure et du temps qui passe change...

Bref, voici mon cadeau d'anniversaire reçu en mai. Et tu as vu, Emilie ? j'ai compris (presque) tout de suite à quoi elles servaient, ces fleurs. J'ai donc testé et... non seulement elles sont très jolies, mais elles sont aussi très utiles ! Merci mille fois !

P1020069 P1020074

Pour savoir comment les fabriquer, Miss Milly nous dit tout !

Publicité
Commentaires
M
Salut Peg!<br /> Je viens juste de voir ce message, avec beaucoup beaucoup de retard!!! Ben oui, après avoir été enceinte, y'a la suite: 24h/24 avec bébé! Là, je me détends chez mes parents pour 15 jours, et je retrouve enfin mon ordi!<br /> Bref...je suis contente que le petit cadeau te plaise!<br /> Bon déménagement, et donne nous le feu vert pour qu'on vienne te rendre visite!<br /> Bises, Emilie
R
oh genial....vive ces petites fleurs!!
Publicité