Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
29 mai 2009

8 petits souhaits

Mon premier tag officiel vient de Belgique : c'est un signe ça ! Et il vient d' Axelle de la chouette boutique Kaléïdoscope, encore un signe que ça va swinguer des aiguilles à Bruxelles !

Il s'agit de faire 8 gentils petits souhaits... C'est parti !

1. Perdre 5 kg sans m'arrêter de faire et manger des gâteaux.

2. Apprendre le flamand.

3. Rencontrer pleins de gens sympas quand nous serons installés à Bruxelles.

4. Coudre du jersey comme une déesse.

5. Obtenir une place à l'école pour la première rentrée de Malou.

6. Continuer à entendre pendant encore longtemps "maman, je te l'aime".

7. Assumer un jour des chaussures rouges.

8. Que mes amies les plus chères ne m'oublient pas quand je serai loin là-bas !

A quoi me font penser ces tags :

Message : in a bottle - blog : détente et rencontre - Prix : Goncourt - Croix : Poids - Scrap : ouh la ! C'est pas prise de tête, ça ? - Création : association entre le cerveau et les doigts - Bonheur : l'odeur derrière les oreilles de Malou au réveil de la sieste (la pâte à crêpes) - Vie : Malou - Enfant : ma vie - Passion : Les livres.

Chères lectrices assidues, fidèles ou ponctuelles, si vous le voulez bien, à votre tour sur votre blog ou dans les commentaires !

Publicité
Commentaires
A
Sur tes 8 souhaits, il y en a déjà pas mal de réalisés: <br /> *Malou a eu une place à l'école, et quelle école!<br /> *Les 5 kilos, tu ne peux pas savoir ta balance manque de piles, mais tes gateaux sont super bons<br /> *rencontrer des gens sympas, ça aussi c'est chose facile à Bruxelles<br /> *Malou, avec son regard charmeur ne cessera jamais de te dire qu'elle t'aime.<br /> *Tes amies chères ne peuvent t'oublier, si tu ne les oublies pas.<br /> *Le plus dure reste coudre le jersey et apprendre le Flamand.<br /> *Et pour les chaussures rouge.....
S
Mmmm, une future Bruxelloise alors?<br /> <br /> Tu verras, cette ville est très sympa, tu t'y sentiras très vite à l'aise. Et question tricot, chez Axelle et Rosalind tu trouveras ton bonheur :-)<br /> <br /> Niveau école, je dirais que ça dépend des quartiers. Moi j'habite dans le Nord de la ville, et je galère pour trouver 2 places dans la même école..
R
et bin que de chouettes souhaits!..;o)
Publicité