Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
2 juin 2009

La blouse et la tortue

Tirée des Jolis Mercredis, voici notre blouse à manches ballons à nous ! J'ai de la chance, Malou adore quand je lui fais des vêtements... ça la met en joie !

P1020115 P1020127
P1020140 P1020116
Tissu de Papa pique et Maman coud, ruban gros grain d'Entrée
des Fournisseurs
et grosses perles en bois de ma boîte à bazar.

Cette petite veinarde de Malou a également la barrette assortie qui vient aussi du chouette même site que le tissu. Mais, bien évidemment, elle n'a pas voulu la porter avec la blouse, alors que ça fait des mois qu'elle ne veut pas mettre autre chose dans ses cheveux ! Ah les filles !!

P1020082

Publicité
Commentaires
V
c'est drôle j'ai le même tissu (mais pas trouvé au même endroit) et c'est la première fois que je le vois ailleurs<br /> c'est joli ce que tu fais!!!
C
C'est magnifique! et tu as de la chance d'avoir une jolie poulette qui aime les vêtements que sa maman lui fait ;-)
L
elle est trop jolie :-) j'adore !!
M
j'adore ce modèle! et ton imprimé est superbe !
C
adorable ton petit ensemble !!!
Publicité