Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
22 juin 2009

Des murs

Un nouveau joli challenge de Lisa... Nos murs murmurent qui nous sommes. Nous les avons décorés, investis, transformés au fil du temps... Ceci revêt une intensité toute particulière pour moi, car dans quelques semaines, j'aurai déménagé. Voici de quoi faire le point sur ces 3 années passées dans notre maison.

P1020453 P1020454
P1020457 P1020458

1/ Dans mon bureau, il y a un mur entièrement dédié aux oeuvres de ma fille. J'y ai joint quelques jolies cartes qui ont des petits mots derrière...
2/ Ce morceau de mur est représentatif des passions de Malou : les poules (les cadres sont de ma mère), les manèges (le manège en papier a été réalisé par Malou et son papa) et Barbapapa.
3/ C'est un petit bout de mur de mon jardin. La première passiflore de l'année vient d'éclore...
4/ Un bout de ma cuisine avec des branches de notre platane plus que centenaire, des pots divers qui renferment des épices et des herbes venant d'un peu partout (des Seychelles à mon jardin), un plateau recouvert de céramique (petite excursion de ma part dans le monde de la mosaïque) et mes robots diaboliques ( je me demande comment je faisais avant !)

Publicité
Commentaires
N
Le gris de ta cuisine est extra !
A
Vivement les photos de tous les jolis murs de Bruxelles!
Z
De jolis murs bien vivants ! merci
R
oui didonc tout un monde...ah courage pour le demenagement!...;o)
A
difficile d'abandonner tout cela...
Publicité