Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
2 juillet 2009

Petits pois partout

Voilà la blouse des Jolis mercredis transformée en robe. J'ai (trop) rallongé, rajouté des poches et mis un biais à l'encolure. Malou est une nouvelle fois très contente et je n'ai pas eu le temps de faire l'ourlet qu'il a fallu déjà essayé !

P1020470 P1020475
P1020476 P1020522
Tissu, biais et ruban Entrée des Fournisseurs

Publicité
Commentaires
C
quel joli tissu! elle est très mignonne, cette robe.
R
Elle est bien jolie cette robe, bravo.
S
ihihihi !<br /> superbe !<br /> et la miss est à croquer ainsi vêtue
S
ce mélange des deux couleurs est génial, que cette robe est belle!
A
C'est super joli! Bravo!
Publicité