Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
8 juillet 2009

Pantalon Thaï

Quand je l'ai vu chez Maude, que j'ai découvert le tuto de Claire, je n'ai pas pu résister... j'ai tout laissé en plan, rouvert mes cartons, ressorti mes tissus, cogité et décidé qu'en un après-midi, je ferai aussi un pantalon thaï à Malou.

Mission accomplie !

P1020540 P1020562
P1020536 P1020537
Lin bleu et tissu africain

Je suis très tentée comme Maude et Claire, d'en faire plein plein plein, mais il me faudra bien attendre et me résoudre à ranger la machine, la boite à couture et les tissus, à refermer les cartons et à scotcher solidement... En revanche, je garde mes aiguilles ! Je tricoterai jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
C
elle est chouette ta version !
A
Adorable...et assorti à ton blog :-)
C
C'est adorable!<br /> <br /> Heureusement qu'il te reste le tricot ;-)
M
arfff , déjà que Maude m'avait diablement tentée!!! si tu t'y mets aussi !!! superbe en tout cas !
S
décidément j'adore cette forme :-)) superbe !
Publicité