Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
13 août 2009

Trico'13 option grosse flemme

J'avais le sujet idéal pour le trico'treize de ce mois-ci : - un gilet commencé en juin 1999 ; - avec un point fantaisie tout joli pour lequel il m'aura fallu un dos entier pour l'apprivoiser ; - un dos détricoté, donc, et retricoté ; - un demi-devant et une manche et demi... Mais le déménagement et les télécoms belges ont eu raison de mon gilet (et de moi aussi). Ce tricot restera dans son carton... De toute manière, il y'a belle lurette que je ne rentre plus dans une taille 1 ! Et pendant ce temps, BelgeTelecom creuse...
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à bruxelles alors! On se croisera peut-être au knit-café de chez K.
P
si tu savais comme j'en ai marre de ces techniciens ! Et sans rire, ils ne trouvent pas la prise !!!
A
Ils n'ont pas trouvé la prise?<br /> Courage, courage, au moins t'as du temps pour te remettre à ton tricot-boulet! (je rentre encore dans la taille 1!)
R
et bin les idees etaient la....courage pour le demenagement...;o)
Publicité