Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
26 août 2009

Le gilet fougère

Pendant que Belgacom creusait et cherchait la prise, moi, je cogitais, je montais et comptais des mailles, je tricotais, je prenais des notes...

P1020880 P1020881
P1020882 P1020879
Kaleido fougère de la Droguerie
Pour le modèle (taille 4 ans), cliquez ici :
Gilet_fougere
Et en anglais ici :
gilet_fougere_english

Publicité
Commentaires
P
bonjour,auriez vous des modèles aussi sympa que le gilet fougère<br /> <br /> merci de votre reponse
Z
bonjour c est de nouveau Zet. Pourriez vous m envoyer par mail les explications des diminutions d emmanchures je suis en panne, par contre le point est facile et très joli merci encore à bientôt.
Z
je suis entrain de tricoter ce petit gilet mais je trouve que la hauteur me parait petite c'est à dire 13 cm plus les 21 rgs ce qui fait environ 22 cm au total ce n'est pas très grand merci de me le confirmer et pour les emmanchures est ce 21 ou 28 diminutions <br /> <br /> merci d'avance à bientôt Par contre le point est très joli merci encore.
Z
pourriez vous m envoyer les explications de ce petit gilet en taille 2/3 ans merci à bientot
K
Je voulais tricoter ton gilet mais je ne trouve plus le fichier que tu m'as envoyer,parce que je n'arrive pas à ouvrir tes explication.Peux tu me les renvoyer,je te remercie d'avance.
Publicité