Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
15 septembre 2009

Gilets de bergères

La manche n'a pas la cote depuis quelques temps... Tant mieux pour nous tricoteuses, ça nous fait ça de moins à faire et à coudre ! Si en plus, on se confectionne des petits gilets avec des aiguilles 8 ou 9, on est trop gagnante : un week-end = un gilet !

et donc, 2 week-end...

P1030244

Pour Malou, j'ai repéré le modèle jeudi, acheté la laine vendredi, tricoté le dos samedi, détricoté (et c'était pas ma faute !) et retricoté le dos dimanche et terminé le gilet lundi...

P1030241 P1030204
P1030220 P1030222
Modèle La Gauchita de Kaléïdoscope
Laine La Pampa, Aslan trends
Bouton Ella Fitzgerald, La Droguerie

P1030229 P1030239
Modèle perso, laine 220 wool, Cascade yarns
Boutons dentelle brun de chez Mart'maille

Publicité
Commentaires
C
Coquette Gauchita !Je viens de recevoir la laine moi aussi j'ai craqué quand j'ai vu ce gilet sur leur blog
M
oh terribles ces petites bergères !!!
I
ouah la tueuse du tricot !! c'que c'est beau !!!<br /> j'avoue je viens de faire un tour sur ton blog, et je suis scotchée par tes réalisations tricotesques ;-)
P
Malou a une chaussure jaune et une chaussure verte. c'est normale ?<br /> Elle est chou comme tout !
A
c'était la mienne de faute...mea culpa, mea maxima culpa... tu recevras un speculoos taille jumbo pour me faire pardonner! Et la minette, ça lui plaît sa nouvelle tenue?
Publicité