Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
30 septembre 2009

Un automne à Bruxelles

L'été indien en Picardie, c'est bien... à Bruxelles, c'est pas mal aussi !

P1030486
Plateau du Kauwberg

Mon JF somnole, allongé dans la prairie, Malou cherche des Barbapapas (?), suivie de près par Edmée qui observe d'un oeil les vaches broutant paisiblement à deux pas de nous, tandis que la ville tout autour, par son discret brouhaha citadin, nous rappelle sa présence. Et moi, je devine le vent un peu plus frais et je me dis qu'il serait temps de tricoter des choses douillettes et chaudes à mettre autour de nos cous...

Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir tes futurs projets tricot !
I
et alors elle en a trouvé des barbapapas ??? ;-))
A
ah je vois...les Barbapapas sévissent aussi chez toi...on pourrait peut-être mettre Malou et Xavier ensemble pour débattre de leur dessin animé préféré?
M
la campagne près de la ville, le pied ! alors tu t'y fais ?
J
Bonjour Peggy,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Le gilet en Mohair et laine du terroir est un modèle ancien de la droguerie (fiche 2002). Vous pouvez le tricoter en Récup' et Mohair. <br /> <br /> A bientôt <br /> Julie <br /> <br /> Julija's shop
Publicité