Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
11 décembre 2009

Le birch pour Mamie

C'est le monde à l'envers.

Depuis quand les petites filles tricotent des châles pour leurs Mamies ? Depuis que les Mamies n'ont plus le temps de tricoter et depuis qu'elles ne veulent plus mettre de châles parce que ça fait trop mémé...

P1030931 P1030934
P1030911 P1030932
Le Birch en alpaga de Coproca, chataîgne clair trouvé chez Sofy

Même si c'est ringard, le porter le soir quand il fait frais, au coin du feu... c'est quand même pas si mal ! Reste plus qu'à l'emballer et à le déposer au pied du sapin.

Dommage... Ce birch chataîgne m'allait rudement bien et il a un petit côté rétro qui s'accordait parfaitement avec la broche 50's trouvée par mon JF sur un marché de Noël (on a les mêmes goûts, dingue !). 

P1030930 P1030920

Me reste plus qu'à tricoter une étole ou un châle assorti à ma broche. Va falloir encore cogiter, tester, feuilleter des tonnes et des tonnes de livres et autres magazines. Mais on verra ça l'année prochaine... quand j'aurai fini tous les cadeaux que j'ai décidé de faire toute seule (pauvre folle !). Allez, il me reste encore 13 jours !

Publicité
Commentaires
S
Super ton Birch!<br /> LOL moi aussi j'étais é-pui-sée à force de tricoter des cadeaux de noël!!!<br /> Du coup maman & belle-maman ont tenté de me faire promettre de moins tricoter en 2011... peine perdue:)))
M
Le mien est tout blanc....et bien je préfère le tien! Jolie teinte..chanceuse la Mamie!!!
I
que c'est beau !<br /> moi aussi, cette année, objectif deux cadeaux réalisés moi-même... et même comme ça, en limitant les objectifs, aucun des deux n'est prêt, à trois jours de noel...
C
il est magnifique, ce Birch!
S
je bave devant les birch depuis plus d'un an, mais le tien est dans les plus beaux si, si, cette couleur est vraiment super!<br /> encore combien de cadeaux à faire ? moi une quinzaine :S on est complètement folles !!
Publicité