Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
31 décembre 2009

Ishbel 2e

La deuxième fois, c'est toujours mieux !

Quand Lili (ma soeur) a vu mon Ishbel, elle m'a forcée à lui en faire un. J'ai opté pour un mélange très original et jamais vu ailleurs, alpaga Mer du Nord et plumette chocolat.

P1040045bis

Et j'ai même réussi à faire les pointes, en piquant les aiguilles du blocage dans les jetés (merci Mand pour le tuyau !)

Je l'ai essayé et je l'ai trouvé tellement beau dans ce mélange - et en plus avec des aiguilles 5, il est plus grand et plus moelleux - que je pense que j'en ferai un 3e...

Publicité
Commentaires
P
Dis, tu ne trouverais pas (en cherchant bien) une soeur (même vieille) qui trainerait à Bruxelles ?
P
très très joli!!! j'ai envie d'en faire mon prochain projet... mais j'ai bcp d'en cours....
S
J'avoue que celui-là me fait craquer particulièrement car il est assorti avec la veste dans le même mélange que je viens de terminer ;-))
M
il est magnifique, c'est vrai que c'est un modèle qu'on a envie de recommencer
I
très belle année pleine de tricots et de plein d'autres créations tout aussi belles !!
Publicité