Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
18 janvier 2010

Le silk Kerchief qui motive

Alors que je farfouillais dans Ravelry sans idée ni but précis, voilà que je tombais sur le silk Kerchief, mais pas n'importe lequel, sur celui d'Isabelle C. Une furieuse envie de la copier sans vergogne me saisit alors.

Au même moment, non loin de là, Stéphanie connaissait les mêmes étranges sentiments de convoitise que moi. Ni une ni deux, nous nous associâmes pour nous donner du coeur à l'ouvrage (car y a du boulot) et nous mîmes à tricoter de concert.

P1040339
Noro silk garden lite (en provenance directe du Kaleidoscope - faut-il le préciser ?)
et BB mérinos de Fonty (de chez Elodie)

Publicité
Commentaires
F
j'adore les couleurs !!! pourrais avoir les explications , je ne le trouve nul part ... merci de m'aider<br /> <br /> bises
F
Bonjour,<br /> <br /> pourrais-je avoir les explications s'il vous plaît ?<br /> La créatrice l'a retiré de ravelry et de sa page :-(....<br /> Merci d'avance
F
Bonjour,<br /> <br /> pourrais-je avoir les explications s'il vous plaît ?<br /> La créatrice l'a retiré de ravelry et de sa page :-(....<br /> Merci d'avance
F
Bonjour,<br /> <br /> pourrais-je avoir les explications s'il vous plaît ?<br /> La créatrice l'a retiré de ravelry et de sa page :-(....<br /> Merci d'avance
P
ça va faire un magnifique projet!j'ai hâte de voir le résultat!
Publicité