Avec une petite fille de 6 ans, le rose est une valeur sûre.

Quand Rosalind m'a demandé si je voulais bien tester la Fez de Debbie Bliss, j'ai tout naturellement pensé à un projet pour Malou et j'ai choisi du fuschia bien flashouille.

Sans titre P1100678

 

Restait plus qu'à choisir le modèle. J'avais repéré la Bulle de Karen... L'échantillon et les aiguilles correspondaient, il me fallait un truc facile qui monte vite, que Malou pourrait porter avec leggings et kick*ers... la Bulle c'était parfait !

Les explications du modèles sont plus que simplissimes : aucune prise de tête, tout est hyper bien détaillé. Presque, ça se tricoterait tout seul !

Quant à la laine, c'est doux (mérinos et chameau), ça ne peluche pas et ça se lave en machine (programme laine, quand même).

Manquait plus que les boutons... Il fallait 2 bon gros boutons gourmands pour parfaire cette grosse "framboise" (la robe, pas ma fille !) ; Un dans le dos et un pour fermer la bande du bas. Ces boutons de La Droguerie avaient pile la bonne couleur et la bonne taille (y'a des projets comme ça, où tout roule).

P1100684 P1100682

En résumé : du rose qui pète, une robe dans laquelle on peut bouger, courir, sauter, des poches pour y mettre des trésors glanés dans le jardin (et donc, une matière facile à entretenir, mais Malou est très peu concernée par cet aspect des choses)... J'ai tout bon !

P1100689