Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
10 février 2013

Happy Birthday

Il aurait dû être fini à temps... J'avais tout calculé pour qu'il arrive  à Paris avant aujourd'hui... Mais voilà ! Je n'avais pas prévu que le canal carpien de ma main gauche allait être comprimé et m'obliger à lâcher aiguilles, crochet et ciseaux...

En attendant que je dégonfle, un petit aperçu du cadeau de Paulette !

Anniv P4 Anniv P2 

anniv P8 anni p9

Tu remarqueras que j'ai abandonné le jaune citron et le mauve....

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULETTE !!! 

Publicité
Commentaires
E
aïe, j'espère que ça va mieux. les photos laissent entrevoir un cadeau sublime. hâte de voir le résultat. en attendant, bon courage et bon rétablissement. :-)
M
Oui , mais va doucement dans le travail d'aiguilles et laisse la console de jeux à qui de droit
_
Oh la la ! Mais j'ai hâte de recevoir tout ça moi !!!<br /> <br /> Merci Paulette et prends soin de ton canal carpien et même pas que de lui d'ailleurs !
R
oooohh ouf ouf pas cool pour le canal...mais les cadeaux sont prometteurs...;)
Publicité