Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
21 février 2013

J-15

La brassière de naissance a bien failli ne pas voir le jour ! Heureusement, Super Mamy est là !

P1110340

Brassière Trésor de Layette, 15 projets à tricoter en Pashmina de Madelinetosh

Cela aurait été dommage, non ? Surtout qu'elle ne s'est pas arrêtée là... Tant qu'y a de la laine, y'a du projet !

Alors que je pensais ne plus pouvoir jamais tricoter, voilà que l'infiltration a changé ma vie (j'exagère à peine). Cette petite piqûre qui fait mal sur le coup, faut bien le dire, est sans danger pour le bébé car localisée et m'a permis de reprendre les aiguilles (avec modération quand même) et de dormir  sans avoir l'impression que le bras va exploser, presque sereinement (presque parce que les nuits de fin de grossesse ont d'autres inconvénients... comme par exemple, quoi faire de son ventre ? ou comment expliquer au baby qu'entre minuit et 4h on n'est pas une boîte de nuit ?)

Du coup, je me retrouve avec des mains valides et des envies de petit plaid crocheté et d'éléphants roses... A suivre...

Publicité
Commentaires
R
oooh tout un anniversaire...les 4 ans de ton blog...que c chouette...et tout un plaisir a te suivre...;)<br /> <br /> j'imagine que tout va bien avec ta puce...;)
N
Coucou Peggy!<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est joli!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien! bises!
R
oooh une bien belle brassiere....et une bien chouette nouvelle....sisisis...vive les aiguilles! ;)
M
Vraiment beau ! Ta maman a des doigts de fée !
_
Punaise J-15 !!!
Publicité