Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
27 avril 2013

Delirium Tremens

Manque de sommeil ? Overdose de lait en poudre 1er âge ? Ou bien éblouissement devant les progrès fulgurants de ce merveilleux bébé qui a déjà 8 semaines (= 2 mois !!) aujourd'hui ?

Voilà qu'on se met à voir des éléphants roses !

P1110748

P1110753

Il s'agit du modèle de Pamela Wynne Ella Funt, tricoté en Debbie Bliss Cashmerino Aran acheté il y'a bien longtemps au Kaleidoscope, alors que je n'étais qu'une expat' toute fraîche.

P1110752

Que dire sur ce modèle, si ce n'est que c'est vraiment sympa à tricoter ? J'ai ajouté quelques fantaisies en bas du corps et des manches pour faire joli...

En revanche, attention, le modèle taille (très) grand. Mon échantillon était tip-top et, en suivant le 3 mois, je me retrouve avec un 6-9 mois, ce qui n'est pas plus mal... car ce gilet sera parfait pour cet automne (je veux dire septembre, octobre, novembre... pas avril, mai)

Publicité
Commentaires
R
oh en tout cas, il est vraiment superbe ton delire....ooh j'adore cette danse des elephants!...;)
S
splendide!!!! et comme tu dis, tant mieux s'il taille grand, Louison en profitera plusss:)
M
Très mimi ce petit gilet, notre petite poupée est gâtée.(déjà huit semaines ....)<br /> <br /> en plus j'adore la Debbie Bliss Cashmerino .
Publicité