Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
20 août 2013

Tricots d'été

Début d'été, mi-laine, mi-coton...

P1120614 P1120615

P1120618

Gilet raglan en freestyle pour la Grande

P1120708`

P1120720

un gilet Mily de Kids Tricot avec manches 3/4, pour la Petite

les 2 gilets sont en Bergereine de Bergère de France

Milieu d'été, carrément du coton !

P1130873

P1130886

Le Baby sweater d'Elizabeth Zimmermann en coton DMC Natura

Et maintenant ? On prépare l'automne...

P1140208

Publicité
Commentaires
K
C'est tout mignon,j'aime bien le mélange des couleurs.ça me donne des idées pour finir les pelotes.
I
J'aime vraiment beaucoup le baby sweater (ça doit être la couleur... ou le mannequin)!
S
Qu'elle est mimi ta mini:)<br /> <br /> Elle se tient déjà assise toute seule sans soutien?<br /> <br /> La mienne pas encore... elle roule, roule et roule de tout son saoûl ;)
R
oooh que c adorable tout plein....oooh une petite fille bien habillee...un bien bel ete....;)
R
oooh que c adorable tout plein....oooh une petite fille bien habillee...un bien bel ete....;)
Publicité