Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
6 septembre 2013

Patchwork

Un pull à assembler, un châle commencé mais qui monte laborieusement, des envies de gros gilets mais la mauvaise conscience d'entamer un nouveau projet...

Bref, je suis atteinte de grosse flemme tricotesque. Mon remède ? Tricoter des petits trucs que j'ai envie, comme j'ai envie ; Essayer de nouveaux points qu'on ne testera jamais sinon ; faire des carrés et des rectangles de la taille qu'on veut ; 

P1140364

P1140365 P1140366

arrêter le travail quand on en a marre ; utiliser ses restes de laine qui ont parfois plus de 15 ans...

P1140367

P1140368

P1140369

... pour un jour peut-être faire une méga couverture !

Publicité
Commentaires
A
Tricoter des petits trucs pour en faire peut-être une méga-couverture...humhumhum...mais ? mais ? mais Paulette, n'est-ce pas un projet ???? ;-)<br /> <br /> Des bises de Paris sous la pluie !
M
C'est une drôlement chouette idée ! Et parfait pour déstasher !
S
Génial!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et en plus, tu devrais tenir en parallèle un journal où tu y indiquerais ton humeur du jour, ton repas, ce que tu as fait, etc. ;)
R
et bien de bien jolis morceaux de tricots....que c beau....;)
Publicité