Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
7 décembre 2013

Crochet déco

Le crochet dans la déco, ça ne m'inspire pas beaucoup... 

Mais des bloggeuses crocheteuses pleines d'imagination m'ont donné envie de m'y mettre. C'est le cas de Gédane et de sa très chouette boite...

que j'ai copiées sans vergogne : matière, idée et point.

Avec de la ficelle trouvée chez Creacorner et un crochet 10, j'ai recouvert ce pot de confiture en moins d'une heure.

P1150318

J'ai crocheté en rond jusqu'à obtenir le diamètre du fond de mon pot, puis j'ai continué sans augmentation en mailles serrées en piquant uniquement dans le brin arrière de la maille. J'ai terminé par 2 rangs de mailles coulées pour resserrer le tout.

On glisse le pot dans son cache-pot, on range dedans ses stylos (ses crochets, ses ciseaux, etc.) et le tour est joué !

P1150316

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas trop les décors au crochet, mais là j'adore ce que tu as fait. C'est vraiment une bonne idée.
R
et bin tout un chouette crochet....oui tout un chouette pot...cela rend bien en deco...;)
Publicité