Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
18 décembre 2013

A la manière de… #2

Il est terminé, mon coussin "Vasarely" !

Si les losanges et les triangles sont rapides à faire, en revanche, l'assemblage est long et fastidieux, surtout avec une cascadeuse de 9 mois dans les jambes...

Vasarely2

Quand j'ai sélectionné les couleurs des losanges, je n'ai pas réfléchi où je mettrais mon oeuvre terminé. Ce qui est un peu balo, vu que mon intérieur est plutôt rouge, brun, aubergine...

Oui, oui... j'ai crocheté de l'alpaga Moutarde de Meaux, Encre bleue et Porcelaine. Mais comme l'a gentiment dit mon JF, quand on a un Vasarely chez soi, peu importe la couleur, l'oeuvre se suffit à elle-même.

Malgré ce postulat réconfortant, il a fallu que je réfléchisse bien au verso : du jeans (ça, ça va avec tout) et du moutarde.

Vasarely3

Même si on ne le voit pas, je sais qu'il est là mon verso raccord !

Vasarely

Petit rappel : le patron vient de chez Purple Laines

 

Publicité
Commentaires
S
Je craque complètement (aussi) pour ton Chesterfield (dixit une amoureuse des Chesters) ;)
R
bin il est vraiment bien reussi...et lala tu as de chouettes coussins....bravo!
Publicité