Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
5 janvier 2014

La galette

La fève... Comme par hasard, ce ne sont pas les parents qui l'ont eue...

P1150571

et comme par hasard, une fois la fève trouvée, ce sont les parents qui terminent la part...

P1150573

Merveilleuse recette simplifiée de la galette des Rois de Christophe Felder 
(Elle à Table, janvier 2009)

Publicité
Commentaires
A
Est-ce si dramatique après tout ? Personnellement, finir la galette, ça me va tout autant ;-)
M
Et bien chez Papy et Mamy, Malou, après avoir trouvé la fève a fini sa part et en a redemandé.😜.Chez nous aussi les adultes n'ont jamais la fève …. Etrange….
B
et j'ai publié pleins de fois le même commentaire ;)
B
oh chez toi non plus ce ne sont pas les parents qui l'ont eue ;))) cette année j'en ai mis 2 dans la galette....je te souhaite une très belle année
B
oh chez toi non plus ce ne sont pas les parents qui l'ont eue ;))) cette année j'en ai mis 2 dans la galette....je te souhaite une très belle année
Publicité