Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
30 janvier 2014

Le nouveau blog du Kaleidoscope

Le gros truc qui me fait prendre du retard, c'est la mise en place du tout nouveau blog du Kaleidoscope.

Pour celles et ceux qui suivaient l'ancien, vous vous serez sans doute aperçus qu'il était devenu illisible : des photos invisibles, des commentaires fantômes (sauf les spams)... Bref, il fallait réagir !

Pour le moment, je rapatrie petit à petit tous les messages que je peux sauver.

Pour découvrir le nouveau visage du Kaleidoscope, cliquez sur la photo !

ccc

Publicité
Commentaires
M
Courage pour la migration ! Mais c'est une chouette nouvelle :-)
M
Bon courage pour mettre ce blog à jour….
R
ooohh je n'avais meme plus recu des notifications...j'y cours....;)
Publicité