Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
12 février 2014

Semis de printemps

Je voudrais terminer tous les châles commencés (et en faire d'autres !!), tricoter un plaid pour mon canapé (et en crocheter un aussi), me faire 2 pulls et un gros gilet plein de torsades (j'ai les patrons, la laine, les aiguilles, mais seulement 2 bras).

Et j'aimerais aussi que mes filles soient habillées home made...

Ben moi, j'ai trouvé la solution : je donne du boulot à Super Mamy !

Alors, le petit semis de printemps de Lili comme Tout, j'en avais très envie pour ma Loulou. Hop, hop, hop, Super Mamy l'a fait !

Dauphin1 Dauphin2

dauphin4 Dauphin3

Baby Merino de Drops, en bleu "trop joli qui va bien avec les yeux de Louison"

Bref, ici, on l'adore ce gilet... Tellement que ça fait 3 jours de suite que je lui mets ! Bravo Mamy et surtout merci !!

Par contre, quand tu fais un gilet pour tes petites filles, évite de compter sur moi pour les boutons et les boutonnières...

 

Publicité
Commentaires
C
oooh mais ça fait très longtemps que je n'étais pas passée....qu'est-ce qu'elle a grandi! et qu'elle est jolie! le gilet aussi est parfait.
B
Wawww moi je veux bien une super Mamy comme ça
M
Merci…😍. Merci pour les compliments ça me touche beaucoup😊<br /> <br /> Mais quand on a de superbes mannequins tout parait facile.
R
et bin super mamy est trop geniale...que c gilet est tout tout beau...oui rien de tel que le fait main!....;)
_
La dernière photo est super craquante version speculoos aux yeux bleus ! <br /> <br /> SuperMamy a fait du super boulot, bravo !
Publicité