Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
7 avril 2014

Lundi aux Sablons

Les lundis aux Sablons se suivent mais ne se ressemblent pas...

Paulette, figure-toi que non seulement tout était ouvert (sauf notre resto de tordus), mais on a bu un beau et bon capuccino à "La Brocante", la brasserie à l'angle de la place du Jeu de Balles !

07042014152

Et on a fait une chouette trouvaille...

IMG_0389IMG_0391

Publicité
Commentaires
M
Tu es venue dans ma vile !??? :O
M
Je vois que petite Loulou a adopté aussi cette table……
A
Quoi ? tout était ouvert ? enfin presque ! Mais c'est quoi cette histoire ?<br /> <br /> Le principal est que la nouvelle table est adoptée par la jeune et belge version d'Edmund Hillary ;-)
S
ha ha ha!!! ma mini AUSSI grimpe partout pour le moment!!!! C'est hallucinant (et trèèèès stressant...° ;)
R
et bin ce fut une bien belle journee...tout un chouette cafe...et une bien belle table...;)
Publicité