Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
15 mai 2014

Panier mexicain

Voilà quelques années, Rosalind m'avait rapporté du Mexique 2 pelotes de ruban comme ça :

IMG_0707

Du ruban qui se tricote...

Alors je l'ai tricoté : 

IMG_0706

 

IMG_0703

Je me suis inspiré du Breadbasket in 'Ice' de Drops. Au début, c'est un peu surprenant à travailler et puis, on s'y fait et en une soirée, mon panier mexicain était fini !

Il me reste une pelote... Vous avez des idées à me suggérer ? Sachant qu'une pelote mesure 90m, qu'on le tricote en 9 ou 10 et que ça se crochète très mal...

Publicité
Commentaires
R
bin pas evident...un petit tapis...en tout cas ce panier est tout tout beau....;)
Publicité