Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
11 août 2014

Les joies du déménagement n'auront pas raison de mes aiguilles

Des cartons à déballer... Des tonnes de choses à ranger... Une maison à organiser... Des travaux qui s'éternisent... Un grand jardin à s'occuper... Des arbres fruitiers à alléger... Des tartes, clafoutis, confiture à cuisiner... Un village mal connecté internettement parlant... Le nouveau chien de garde à éduquer....

image 

Niki, 3 mois, 13 kg

Le bouvier bernois est un grand mangeur de coussins, me dit Malou... Je confirme...

Tout cela ne m'empêchera pas de faire des projets et de tricoter !

Un châle mystère pour la mi-août... Un Kal avec Béatrice... Du chaud pour ceux qui passeront l'hiver dehors avec Des Étoiles dans le cœur...

image

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour ton info, Marie, sache qu'il y'a "4 communes qui ne sont pas encore modernisées"... Maintenant, j'en connais au moins 2 !!<br /> <br /> Bonne lecture (Clara Parkes, c'est du tricot, ça ?)
M
Welcome back et bon atterrissage ! (Ah ah, pour Internet, il y a donc au moins deux villages avec un réseau pourri... Chez nous, il y avait même un nid de guêpes dans la boite de distribution du village.) Bon, ceci dit, avec la bouille du nouvel arrivant, on lui pardonne ;-) (Ici, presque zéro tricot, ça me manque... A la place, je lis le livre de Clara Parkes, une merveille !)
R
ooohh tout un bien joli chien...ooohh quel regard!!!<br /> <br /> en tout cas les aiguilles sont toujours presentes...et c coool...;)<br /> <br /> bon retour parmi nous...;)
Publicité