Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
1 septembre 2014

Mirabelles #3

Dernière cueillette...

De quoi faire quelques pots de confiture parfumée à la rose et de tester la mirabelle en version salée.

Je me suis inspirée d'une recette de tagliatelle trouvée dans un vieux Elle à table et j'ai suivi vos conseils de tajine...

P1160731

 

Je vous livre ma recette de Spagetti-poulet-mirabelles :

- Mélanger des aiguillettes de poulet avec le jus d'un citron, du 4 épices (pour le côté "tajine"), du sel et du poivre et laisser macérer.

- Après avoir coupé en 2 et dénoyauté les mirabelles, les faire revenir avec du beurre salé dans une poêle.

- Pendant ce temps,mettre à cuire les spagettis

- Quand les mirabelles sont légèrement compotées, les retirer de la poêle et faire revenir le poulet.

- Quand le poulet commence à dorer, ajouter les mirabelles. On baisse et on fait cuire tout doucement 5 à 10 minutes.

- A la fin de la cuisson, ajouter un peu de crème liquide et laisser encore 2 minutes

- Egoutter les spagettis et les rincer à l'eau froide.

- mettre tout dans la gamelle et réchauffer.

Pour les quantités : j'ai utilisé environ 250g de mirabelles pour 2 belles escalopes et 1/2 paquet de spagetti

Publicité
Commentaires
M
Et alors tout le monde a aimé ?😋
R
bin lala cela doit etre bon...quand meme...tout un chouette melange.....;)
Publicité