Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
21 octobre 2014

Edmée

J´ai tricoté Edmée !

image

Quand l'automne est arrivé et que le vent s'est levé, j'ai commencé à tricoter des bonnets...

- Malou, tu veux un bonnet avec des coeurs ? 

- Non, j'préfère les chiens...

- quelle couleur ?

- ... Edmée

Donc, Edmée c'est elle...

image

 

En jacquard, ça donne ça

image

 

Et en bonnet...

image

Publicité
Commentaires
S
Adorable!!!!!<br /> <br /> Super maman :)
M
C'est très sympa comme idée !! :)
C
Il est super réussi Edmée! Et en plus c'est original :-)
M
C'est vraiment trop mignon ! J'adore les yeux interrogatifs d'Edmée !
M
Très chouette ce bonnet avec Edmée…. la belle Edmée.<br /> <br /> Sympa comme tout ce bonnet, Malou doit être heureuse et fière de montrer son premier chien. A quand le bonnet avec Niki?
Publicité