Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
13 janvier 2015

Sundottir

Ça devait être un petit Kal pépère... 3 tricoteuses, le début des vacances, un pull dont j'avais trop envie...

Alors que mes 2 comparses rendaient leurs copies en moins de 15 jours, moi, je pédalais dans le jersey :

C'est une manche tricotée avec le mauvais nombre de mailles (trop petite, à refaire) ;

c'est une Niki disparue et cherchée pendant 3 jours (et retrouvée !) ;

c'est un vilain virus de gastro qui a attaqué chaque membre de la famille (voyons le bon côté des choses, les kilos des fêtes ont été éliminés direct) ;

c'est une actualité triste qui laisse sans voix, qui anéantit et ôte tout désir de faire quoique ce soit...

image

 

Heureusement, le jacquard requiert de ma part une grande concentration, ce qui permet d'aérer le cerveau...

image

 

Sundottir de Diana Walla (dans Wool People 6),

Réalisé en Gilliatt de De rerum Natura, coloris Baleine bleue et poivre et sel

Publicité
Commentaires
I
ce qu'il est beau
M
Et le résultat est magnifique ! (J'ai un mauvais karma tricotesque pour le moment, c'est affreux. Du coup, je lis.) De la douceur dans votre week-end !
R
oh sympa ce kal...tout un joli pull...adorable....;)
Publicité