Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
12 août 2015

Home sweet home

Encore un coussin ! Hé oui, et c'est pas fini !

J'aime bien faire des coussins pour tous les lits et canapés de la maison, avec toute sorte de crochets (des petits et des gros), des techniques différentes et des fils divers et variés.

Aujourd'hui, c'est le gros coton de DMC (Natura XL) trouvé chez Manoana, avec comme modèle la maison de Tournicote

image

Pour transformer la petite maison en coussin, j'ai utilisé le coton XL, donc, avec un crochet 7, j'ai monté plus de mailles (30 mailles pour les murs) et j'ai rembourré.

image

Et j'espère que le rembourrage tiendra car la maison coussin est destinée à Louison, dont les petits doigts ont déjà trouvé comment s'introduire entre les mailles serrées....

IMG_2900

 

Modèle "Happy Village" tiré de Tendre crochet de Sandrine Devèze

vraiment un chouette livre... Moi, je voulais faire la poire mais mes filles ont choisi d'autres modèles... Pas grave, "pirum parum" sera pour moi !

Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup je pense la faire avec du xl pour un de mes loulous<br /> <br /> est ce que vous pouvez me dire combien de pelotes vous avez utilisé?<br /> <br /> Merci d avance et bonne journée
M
Très sympa cette petite maison. Mais malgré tout le mannequin reste toujours mon préféré 💖
R
oh il est vraiment sympa comme tout ce coussin....adorable...normale qu'il plait a ta puce...;)
Publicité