Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
23 août 2015

Tapis géant

Lit de grande, chambre de fillette et non plus de bébé... C'est chouette de réaménager la chambre de Louison !

En une journée, Papa lui a posé un joli parquet et maman lui a fait un tapis pour aller dessus.

image

 

Crocheté en 12 avec le Zpagetti de DMC et le fil textile de chez Hema (le blanc).

j'ai suivi le patron de Pierrot (un set de table) et j'ai copié le projet de Tin : j'ai lu son tapis comme un schéma, vu la taille des mailles !

Publicité
Commentaires
M
Tu es douée ma fille. Très chouette ce tapis pour notre poupée. Et super sympa le parquet JF, mais je savais que tu étais doué 😉
R
et bin tout un bien jolis tapis......il va bien lala dans cette piece...;)
Publicité