Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
27 octobre 2015

Mailin

Et hop ! Dans la valise !

image

Mailin d'Isabell Kraemer en shetland L'échappée laine, coloris "Brume"

Encore un Kal bien sympathique avec le groupe des Pelotes de Sacha

Si je dis que ce modèle est super à tricoter et se suit les yeux fermés comme toujours avec Isabell Kraemer, je ne ferais que me répéter... 

image_medium2-8

La forme, le détail du devant, les manches un peu longues, les cotes du bas, l'encolure large... Tout est chouette ! même le dos...

image 

Il y a eu quand même quelques modifs totalement indépendantes de ma volonté :

- J'ai fait 4 augmentations à la taille au lieu de 2 (voilà ce qui arrive quand on lit en diagonal pour aller plus vite)

- J'ai une manche tricotée en 4mm et une autre en 4,5mm (voilà ce qui arrive quand on tricote sans lunettes)

 

Maintenant, je retourne à mes 8mm pour la 2e partie du challenge !

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau . Tu as superbement assuré même sans lunettes.😉
R
il est vraiment tout tout beau...bravo !
Publicité