Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
9 novembre 2015

Back to Soulac

Quinze jours avant de partir en vacances, j'ai eu envie d'un bon gros gilet en mohair. Moi qui n'aime ni tricoter le mohair, ni le porter... Allez comprendre !

C'est quand j'ai vu les jolies créations d'Alice Hammer que ça m'a pris, je crois...

Bref, j'avais ramené de ma dernière expédition au Kaleidoscope 300g de kid mohair de la Droguerie (mais pas que, bien entendu). 

image

Et hop ! Patron téléchargé, laine bobinée... A peine les mailles étaient montées que j'avais déjà terminé

image

Y'avait plus qu'à prendre la route, direction Soulac, revoir ses belles villas, son église Notre-dame de la fin des Terres et porter mon gilet sur la plage

P1060956

P1060963

12106097_184801331859151_1673796740_n_medium2

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment drôlement joli ! Et parfait pour les balades le long de la mer en effet !
R
bin lala tu as bien fait d'aller contre tes deplaisirs....;) vraiment il est genial..et il te va bien lala dans ces vacances....;)
M
Très chouette , très sympa....Belles couleurs.
Publicité