Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
2 décembre 2015

Intérieur nuit

C'est avec un grand plaisir que je retrouve Marisha Pessl, dont j'avais adoré et dévoré le précédent roman La physique des catastrophes.

image

 

Je viens tout juste de le commencer et déjà, je suis happée par l'histoire. On y retrouve les ingrédients du précédent livre : du suspense, un peu de noirceur, beaucoup de second degré... Difficile de le lâcher et de résister à lire quelques pages entre l'épluchage des légumes et la préparation de dictée de la grande.

Encore une petite demi-heure avant la fin de la sieste de la petite... j'y retourne !

Publicité
Commentaires
_
t'as gagné Paulette...je l'ai inscrit sur ma liste de lecture ;-)
R
et bin bonne lecture....;)
Publicité