Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
29 janvier 2016

KAL Mitaines #1

Tricotons des mitaines ! Car, non, on n'en a jamais assez...

Marie-Line du blog Purple propose de réaliser les jolies mitaines, créées par Elise Dupont et publiées dans le dernier "Passion Tricot" (n°4)

image 

J'avais très envie de les faire. Mais tricoter en rond de petits diamètres me rebute toujours. J'aime pas le magic loop et les double-pointes me font peur...

Ce kal tombe donc à point nommé : je vais surmonter ma peur de la double-pointe et rejoindre l'aventure. Si cela vous dit, cliquez sur l'image pour tout savoir !

Sans compter que j'ai déjà la laine et les explis !

image 

Ce sera gris clair et bordeaux.

Soooooooo.... Let's go !

Publicité
Commentaires
R
et bin bien joli KAL...sympa ces mitaines.....;)
Publicité