Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
3 février 2016

KAL mitaines #2

Dès que j'ai acheté et feuilleté le Passion tricot n°4, j'ai eu envie de faire les mitaines en dentelle d'Elise Dupont.

J'ai alors attrapé mes circulaires, mes restes de Coast, et monté les mailles. Mais là, commençait un grand moment de solitude et de panique...

Impossible de tricoter ce fil si fin avec des aiguilles circulaires : ça coince à la jointure, le cable s'entortille, ça sert, ça donne des crampes, ça met en colère...

Bref, après avoir longuement pesté et juré, je décidais de tout défaire, de jeter l'éponge et de faire d'autres mitaines.

Jusqu'au jour où ce KAL était lancé par Marie-Line. J'y vit immédiatement un signe de la déesse du tricot qui m'enjoignait de ne pas renoncer au combat et de ne pas me contenter de mitaines au point mousse...

Donc, je farfouillais dans mes affaires à la recherche de l'unique jeu d'aiguilles à double-pointe en ma possession (des n°3, qui plus est... un autre signe divin, pour sûr !)

Et hop, roule ma poule !

12501721_611740892309260_1241066715_n_medium2

 

Premier constat : les aiguilles double-pointe, même plus peur !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Ah, tant mieux si ça roule par ici! Bravo et bon courage pour la suite!
M
oh là là comme je t'envie et à la fois ça m'agace de galérer autant <br /> <br /> BRAVO c'est magnifique!
R
et bin j'aime beaucoup tricoter avec les 4 aiguilles...et ces mitaines seront superbes...;)
Publicité