Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
14 février 2016

Balade en montagne

Chaque année de tricot commence toujours par un petit kal avec Béatrice. Cette année, nous avons choisi de faire le pull Mountain high d'Heidi Kirrmaier.

Après quelques échanges, nous avons décidé de le tricoter en Supersoft d'Holst Garn doublé, taille M. 

image 

C'était mon premier Heidi K. Et franchement, ça roule comme du Isabell K. !

Pas de problèmes particuliers, ça monte tout seul et ça se porte super facilement..

image

c'est une forme basique, avec juste ce qu'il faut de petits détails pour rendre le pull unique : ses bandes en mousse qui soulignent les côtés et le devant, les bordures larges en mousse, le joli et discret mouvement des mailles sur le devant, son encolure large mais pas trop...

Quant à la laine, si elle paraît trop rustique au tricotage (j'étais habituée à la coast !), la supersoft s'adoucit beaucoup au lavage. Et la couleur !! Je voulais du bordeau. Toujours bien conseillée par Béatrice, elle m'a orientée sur le "Venetian" qui est magnifique (et en plus, me va au teint !)

Voilà une nouvelle aventure achevée... La prochaine fois, on fait le First Fair Isle ? (Allez Béa ! Dis oui !!!!)

Publicité
Commentaires
R
oh il est vraiment sympa ce pull...adorable comme tout...oui dans de bien belles couleurs...;)
Publicité