Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
9 avril 2016

Week-end à Paris

Un week-end à Paris avec les copines et Paulette, c'était bien, c'était chouette !

Beaucoup de kilomètres parcourus / pas autant que de papotes et de confidences échangées / un coktail concombre-basilic / pas mal de poisson cru (cerviche et sushis, of course) / Petit pélerinage aux Abbesses (où j'ai vécu), de la laine achetée dans un endroit plus que sympathique et une chouette rencontre avec Bérangère (et du coup un ouvrage dédicacé !)

Ma tout première fois à Drouot... 

IMG_0201 

Un Zenzoo (obligé !) / Paris by night

IMG_0190

Montmartre, le Louvre, les Halles reconstruites, Saint-Eustache, les quais, le pont des Arts enfin allégé...

IMG_0203

IMG_0207

Et puis, les Arènes de Lutèce (jamais vues en 30 ans de vie parisienne !), une boule framboise-rose chez Berthillon, la rue des Ecoles où j'ai trainé mes jeans d'étudiante...

IMG_0221

Et aussi faire la fermeture du Jardin du Luxembourg, encore une première pour moi !

IMG_0225 

Et retour au calme...

Publicité
Commentaires
A
C'est trop bien ;-)<br /> <br /> Tu reviens quand alors ?
R
et bin toute une bien belle fin de semaine...et que de chouettes rencontres...;)
Publicité