Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
12 octobre 2016

Fagne cardigan

Une balade dans la Fagne wallonne, du côté de Doische par exemple... puis un retour au coin du feu...

Voilà ce que m'évoque mon nouveau cardigan !

IMG_2874

Un pull d'automne, au vert délicatement teinté de rouge et jaune, comme la forêt d'Ardennes en octobre...

IMG_2878

 8 pelotes de Shetland de l'échappée laine pour réaliser ce Wide Forest cardigan d'Alice Hammer  (du superbe livre Sentimental tricot )

IMG_2880

IMG_2863

Et il me reste 2 pelotes, mais je sais déjà quoi faire avec...

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors là, tu combines mes grandes envies du moment : <br /> <br /> 1. les torsades et les points "structurés"<br /> <br /> 2. la Shetland de l'Echappée Laine. Une amie vient de me montrer un pull réalisé dans cette laine et j'ai craqué!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis si en plus on peut soutenir Alice Hammer, talentueuse, sympa et bosseuse... je pense que je peux arrêter mes recherches, j'ai trouvé LE projet pour démarrer 2017 ;-)
A
Parfait : chaud et élégant ;-)<br /> <br /> Bises
M
Il est magnifique. Il te va super bien.
R
tout un magnifique cardigan....magnifique comme tout....
Publicité