Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
26 octobre 2016

Fagne coussin

Il restait une dernière pelote de shetland granny... Cette laine est vraiment trop chouette, pas question d'en perdre une miette !

Comme c'est un fil qui vieillit très bien, que les torsades sont bien mises en valeur avec et que la couleur allait tip top sur mon canapé, j'ai transformé ce qui me restait en coussin torsadé.

IMG_2894

Avec à peine plus d'une pelote, il aurait été hasardeux d'envisager un carré. J'ai donc opté pour le format "saucisse", celui qui cale bien les reins des tricoteuses. J'ai choisi une large torsade (trouvée dans un livre de points) que j'ai entourée de cotes plates.

IMG_2893 

Mission accomplie : plus un milligramme de shetland !

Enfin presque... un lot de Bleu océan vient d'arriver...

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée! il a l'air super cosy et juste bien pour caler le dos, en effet ;-)
R
il est trop beau ton coussin....adorable...;)
Publicité