Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
30 décembre 2016

Bye bye 2016

2016 ne fut pas une année terrible. Entre une actualité très préoccupante qui ne présage rien de bon pour l'avenir de nos enfants, et le crabe, qui a frappé plusieurs membres de ma famille, je ne suis pas mécontente de tourner la page, en espérant que 2017 sera plus clémente et pleine de rebondissements bienheureux (genre Donald T. qui serait frappé par la grâce et qui ferait de l'écologie sa priorité). Bref, positivons !!

Et restons légers... 

Cette année fut également l'année de la chaussette et ça, c'est pas rien ! Et même, entre 2 chaussettes, j'ai planifié, tricoté, crocheté, assemblé, commencé pulls, gilets, mitaines, écharpes, châles, coussins, plaids...

Et tant pis si j'ai vingt mille projets entamés qui dorment dans mes sacs à tricot. Ça ne m'empêchera pas d'en commencer encore d'autres, et même d'en finir, et de venir ici vous montrer et papoter.

je vous dis à l'année prochaine !

IMG_2936

 

Publicité
Commentaires
M
Et tous tes projets sont beaux<br /> <br /> Oui, on essaie d'oublier 2016 et vive 2017.
M
Doux passage en 2017, auprès des tiens ! (Et vivent les chaussettes ! C'est mon kif ultime de 2016 !)
R
oui on va esperer bien que le 20 janvier.....pucha...<br /> <br /> en tout cas chouettes grannys.....;)
Publicité