Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
29 novembre 2009

Mon Ishbel

Moi aussi j'en ai un !

P1030823

Il vaut mieux être attentif et concentré quand on tricote de la dentelle. Je me suis retrouvée avec la maille centrale de travers juste parce que j'avais la flemme de compter mes mailles ; et avec des jetés disparus ou apparus miraculeusement juste parce que je faisais autre chose (ma liste de course, regarder un film, feuilleter le nouveau livre de la Droguerie, aider Malou à coller des gommettes).
Faut dire aussi que le dessin n'est pas simple à comprendre... et dire qu'il va falloir que j'en refasse un !

Et, comme vous pouvez le constater, il n'y a pas (plus, devrais-je dire) de pointes. Pourtant j'ai tout bloqué bien comme il faut sur une belle planche achetée spécialement pour ça. Décidément, ça reste un mystère pour moi, les pointes. Elles ont eu une durée de vie d'au moins une heure.

P1030845 P1030822bis
Laine Malabrigo Yarn sock, colori Rayon vert
achetée chez Gwenola K.

Malgré tout, je suis quand même satisfaite du résultat et cet Ishbel va très bien avec ma petite robe noire (que je porte, Madame Paulette !)

Publicité
Commentaires
S
Pfff... l'ai toujours pas fait... shame on miiiii;)<br /> Sublime couleur cette Malabrigo!!!
P
Coucou ma peggy !<br /> Pourrais-tu m'envoyer ton adresse e-mail ?<br /> Ton élève nageuse :-)
S
Il est très beau quand même. Je viens de télécharger la fiche et je me pose une question...<br /> Quand on a fini la partie jersey du milieu, comment on commence la partie dentelle ? On continue normalement à la suite ??? Comment on raccorde la dentelle pour faire les bords ?<br /> <br /> Enfin je vais commencer et ça sera peut-être plus clair.<br /> <br /> Bonne continuation dans la découverte des gauffres... Il y a aussi les galettes fourrées !
A
ohlàlà...c'est du tricot piste noire ça! et dire que je dois m'en faire un, glups (ah non, c'est vrai, c'était un damson que je devais faire...paraît que c'est plus simple)
L
Rêves pas Annabelle, il est pour moi!!!!!<br /> Sinon message pour Peggy, il est super beau, vivement le père noël que je mette le mien aussi.
Publicité