Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
18 mai 2013

Baby Mya lila

En attendant l'assemblage du pull XXL, un peu de layette...

P1110962

Cette petite tunique a été tricotée en Lush sport de The Uncommon Thread (mérinos et cachemire, mmmmh !), fil trouvé au Kaleidoscope, (c'est si doux et beau que je me suis fait un petit stock de Lush Sport !!). Voilà pour la laine...

Pour le modèle, c'est le Baby Mya de Kids Tricots. ça faisait un moment que je n'avais pas tricoté un patron de Muriel. Quel plaisir ! Des explications claires, un point facile à retenir mais qui en jette, un modèle à la fois simple et élaboré... J'ai tout retrouvé !

Mon échantillon était un peu plus large. J'ai donc choisi de faire le 6 mois pour la largeur et le 12 mois pour la longueur. 

P1110969

J'obtiens au final une robe en 9 mois... Mais pour la voir porter avec Louison dedans, rendez-vous cet automne !

Publicité
Commentaires
L
Attention à la machine à laver, sinon c'est Barbie qui va la porter.... :-)
_
Mais c'est pas maintenant l'automne ??? bisous
M
Très jolie robe, j'aime beaucoup. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'automne pour la voir portée par notre princesse .
S
J'adore!!!! :)
R
oh toute une bien belle robe...adorable comme tout....;)
Publicité