Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
11 juin 2013

Déco et crochet

Pour décorer le grand mur blanc de la chambre de Louison, j'aurais bien aimé un patchwork. Je m'étais dit que peut-être j'allais me lancer... mais non ! ça me semblait trop fastidieux et minutieux à faire un beau plaid quilté. En plus, je n'en ai jamais fait : dans quelle galère je me serais fourée !!

Après de longues heures à contempler ce grand mur vide (pendant le biberon de la nuit, notamment... bizarre comme les idées viennent la nuit), j'eus soudain une idée : le crochet, ça je connais !

Un peu de peinture, quelques fils fins assortis, deux soirées de boulot, dont une pour feuilleter les livres de modèles...

P1120340

A cela, on ajoute l'affiche de la première expo faite par Louison (il n'est jamais trop tôt pour commencer !)

P1120338

ça avance...

Publicité
Commentaires
_
En même temps, ils ont de jolies teintes "coton vieilli" que j'aime bien...peut-être que je vais jouer sur le fond, genre rose fluo !
_
C'est super joli !<br /> <br /> J'ai des napperons en crochet vintage (car tu sais bien que le crochet et moi, ça ne colle pas)...je réfléchissais à quoi en faire...voilà une bonne idée !
R
oh elle va avoir de la couleur...de la couleur....c adorable comme tout....
Publicité